1. | Tourner le contacteur de position de la pédale de frein (A) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre puis le repousser pour l'écarter de la pédale de frein.
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2. | Retirer le tapis et localiser la découpe de l'isolant. Lever la découpe de l'isolant, mesurer la hauteur de la pédale (B) depuis le milieu du centre gauche du patin (C) de la pédale jusqu'au plancher.
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3. | Desserrer le contre-écrou de la tige de poussée (A) et visser la tige de poussée (B) vers l'intérieur ou l'extérieur à l'aide d'une pince jusqu'à ce que la valeur standard de la hauteur de pédale soit obtenue à partir du plancher. Après le réglage, serrer le contre-écrou fermement. Ne pas régler la hauteur de la pédale quand la tige de poussée est enfoncée.
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4. | Enfoncer le contacteur de position de la pédale de frein pour enfoncer au maximum son plongeur (l'extrémité filetée (A) doit toucher la plaquette (B) du bras de la pédale). Ensuite, tourner le contacteur à 45 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre, pour le verrouiller. Le jeu entre le contacteur de position de la pédale de frein et le patin est automatiquement réglé sur 0,7 mm lors du verrouillage du contacteur. S'assurer que les feux stop s'éteignent quand la pédale est relâchée.
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5. | Vérifier la garde à la pédale de frein. |
1. | Le moteur étant coupé, contrôler la course (A) du patin de la pédale (B) en poussant la pédale à la main.
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