24 | LT BLU | Contact mis (II) et commutateur de sélection/réinitialisation pressé | Contrôler la tension à la masse : Elle doit être inférieure à 1 V. | - Défaut à la masse (G503)
- Commutateur de sélection/réinitialisation défectueux
- Câble coupé
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Contact mis (II) et commutateur de sélection/réinitialisation relâché | Contrôler la tension à la masse : Il doit y avoir 5 V ou plus. | - Commutateur de sélection/réinitialisation défectueux
- Court-circuit à la masse
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25 | GRN | Contact mis (II) et commutateur d'information pressé | Contrôler la tension à la masse : Elle doit être inférieure à 1 V. | - Défaut à la masse (G503)
- Commutateur d'information défectueux.
- Câble coupé
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Contact mis (II) et commutateur d'information relâché | Contrôler la tension à la masse : Il doit y avoir 5 V ou plus. | - Commutateur d'information défectueux.
- Court-circuit à la masse
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27 | ORN | Contact mis (II) et niveau maximum de liquide de frein dans le réservoir | Contrôler la tension à la masse : Elle doit être inférieure à 1 V. | - Défaut à la masse (G401)
- Contacteur de niveau de liquide de frein défectueux
- Câble coupé
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Contact mis (II) et niveau minimum de liquide de frein dans le réservoir | Contrôler la tension à la masse : Il doit y avoir 5 V ou plus. | - Contacteur de niveau de liquide de frein défectueux
- Court-circuit à la masse
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28 | LT GRN | Contact mis (II) et levier de frein de stationnement tiré | Contrôler la tension à la masse : Elle doit être inférieure à 1 V. | - Contacteur de frein de stationnement défectueux
- Câble coupé
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Contact mis (II) et levier de frein de stationnement relâché | Contrôler la tension à la masse : Il doit y avoir 5 V ou plus. | - Contacteur de frein de stationnement défectueux
- Court-circuit à la masse
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