DTC B1129 : | Erreur du signal du contacteur de bouton de verrouillage de la porte du conducteur |
1. | Effacer les DTC à l'aide du HDS. |
2. | Couper puis mettre le contact (II). |
3. | Actionner plusieurs fois le contacteur de bouton de verrouillage de porte du conducteur. |
4. | Lire les DTC au HDS. DTC B1129 indiqué ? OUI - Passer à 5. NON - Panne intermittente. La ligne de bus de communication est en ordre à ce moment. Vérifier le serrage ou l'état des connexions ou rechercher des câbles usés/en court-circuit. Si les connexions sont bonnes, contrôler l'état de la batterie et le système de charge.n |
5. | Contrôler l'information ON/OFF de SW ICU DRKNOBLK et SW ICU DRKNOBUNLK dans la LISTE DES DONNEES à l'aide du HDS. L'information ON/OFF donne-t-elle ON lorsque le contacteur du bouton de verrouillage de porte conducteur est en position ON, et OFF lorsque ce contacteur est en position OFF ? OUI - MICU défectueux, remplacer la boîte à fusibles/relais sous le tableau de bord.n NON - Passer à 6. |
6. | Débrancher le connecteur 10P de l'actionneur de serrure de porte du conducteur. |
7. | Contrôler l'information ON/OFF de SW ICU DRKNOBLK et SW ICU DRKNOBUNLK dans la LISTE DES DONNEES à l'aide du HDS. Les deux indications sont OFF ? OUI - Contacteur du boulon de serrure de porte du conducteur défectueux.n NON - Passer à 8. |
8. | Couper le contact. |
9. | Débrancher le connecteur T (34P) du boîtier de fusibles/relais sous le tableau de bord. |
10. | Vérifier la continuité entre les bornes N°23 et N°24 du connecteur T (34P) de la boîte à fusibles/relais sous le tableau de bord et la masse de la caisse.
Continuité ? OUI - Réparer le court-circuit dans le câble.n NON - Passer à 11. |
11. | Vérifier la continuité entre les bornes N°23 et N°24 du connecteur T (34P) de la boîte à fusibles/relais sous le tableau de bord.
Continuité ? OUI - Réparer le court-circuit dans le câble.n NON - MICU défectueux, remplacer la boîte à fusibles/relais sous le tableau de bord.n |