1. | Nettoyer soigneusement le joint et la gorge du couvercle de culasse. |
2. | Reposer le joint du couvercle dans la gorge du couvercle de culasse (B).
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3. | Vérifier que les surfaces de contact sont propres et sèches. |
4. | Appliquez un cordon de 3,0 mm d'étanchéifiant liquide P/N 08C70-K0234M, 08C70-K0334M ou 08C70-X0331S, sur les zones de contact du carter de chaîne (A). NOTA : Ne pas poser les pièces s'il s'est écoulé plus de 5 minutes depuis l'application du liquide d'étanchéité. Après 5 minutes, éliminer les résidus et appliquer du liquide neuf.
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5. | Poser le couvercle de la culasse (A). NOTA :
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6. | Contrôlez la rondelle du couvercle (B). Remplacer toute rondelle endommagée ou détériorée. |
7. | Serrer les boulons en deux ou trois étapes. Lors de l'étape finale, serrer tous les boulons dans l'ordre à 12 N·m (1,2 kgf·m).
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8. | Poser le câble de masse (A), le boulon de fixation du support du faisceau (B) et le flexible du reniflard (C).
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9. | Poser les 4 bobines d'allumage avant et les 4 bobines d'allumage arrière. |
10. | Reposer le collecteur d'admission . |