Outillage spécial nécessaire
Clé pour émetteur de carburant ( 07AAA-S0XA100)
1. | Détendre la pression de carburant. |
2. | Déposer la console centrale, et déposer le levier de frein de stationnement (A).
(2,2 kgf·m) |
3. | Déposer la trappe de visite (A) du plancher.
|
4. | Débrancher le connecteur 4P (B) de la pompe à carburant. |
5. | Débrancher les raccords rapides (C) et flexibles (D) de l'unité du réservoir du carburant. |
6. | Utiliser l'outil spécial pour desserrer le contre-écrou de l'unité de réservoir de carburant (A).
|
7. | Enlever le contre-écrou (A) et l'unité de réservoir de carburant (B).
|
1. | Poser le nouveau joint de base (A) sur le réservoir (B).
|
2. | Introduire l'émetteur (C) dans le réservoir de carburant. Ne pas courber l'émetteur. |
3. | Aligner les remères (D) sur le réservoir et son unité, puis serrer un nouveau contre-écrou à la main (E). NOTA : Les repères doivent être alignés après le serrage. Vérifier visuellement ou à la main le pourtour du joint qui ne peut être pincé. |
4. | Utiliser l'outil pour serrer le contre-écrou de l'unité de réservoir de carburant (A). NOTA : Après la pose, vérifier visuellement ou à la main le pourtour du joint qui ne peut être pincé.
93 N·m (9,5 kgf·m) |