1. | Dépressuriser le circuit d'alimentation. |
2. | Déposer le filtre à air. |
3. | Déposer le collecteur d'admission. |
4. | Débrancher les connecteurs des injecteurs (A), déposer ensuite l'attache du faisceau (B) de la rampe d'alimentation (C).
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5. | Débrancher le raccord rapide (D). |
6. | Déposer le support de rampe d'alimentation (E). |
7. | Déposer les écrous de fixation (F) de la rampe d'alimentation. |
8. | Déposer le clip de maintien (G) de l'injecteur. |
9. | Déposer l'injecteur de la rampe d'injection. |
10. | Enduire les joints toriques neufs (A) d'huile moteur propre et introduire les injecteurs (B) dans la rampe d'injection (C).
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11. | Poser le clip de maintien de l'injecteur (D). |
12. | Enduire le joint torique (E) des injecteurs d'huile moteur propre. |
13. | Poser la rampe et l'injecteur à carburant dans la base d'injecteur (F). |
14. | Poser les écrous de fixation de la rampe d'injection de carburant . Poser le support de la rampe d'alimentation (G). |
15. | Brancher le raccord rapide. |
16. | Brancher les connecteurs des injecteurs et poser l'attache de faisceau. |
17. | Reposer le collecteur d'admission . |
18. | Reposer le filtre à air. |
19. | Mettre le contact ON (position II), mais ne pas actionner le démarreur. Après environ 2 secondes de fonctionnement de la pompe à carburant, la pression de carburant monte dans la conduite d'alimentation. Répéter 2 ou 3 fois, puis rechercher des fuites de carburant. |