1. | Nettoyer soigneusement le joint et la gorge du couvercle de culasse. |
2. | Reposer le joint du couvercle dans la gorge du couvercle de culasse (B).
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3. | Vérifier que les surfaces de contact sont propres et sèches. |
4. | Appliquer du liquide d'étanchéité, P/N 08C70-K0234M, 08C70- K0334M ou 08C70-X0331S sur les surfaces de contact de la pompe à huile. NOTA : Ne pas poser les pièces s'il s'est écoulé plus de 5 minutes depuis l'application du liquide d'étanchéité. Après 5 minutes, éliminer les résidus et appliquer du liquide neuf.
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5. | Poser le couvercle de culasse et serrer les boulons en 2 ou 3 étapes. Lors de l'étape finale, serrer tous les boulons dans l'ordre à 9,8 N·m (1,0 kgf·m). NOTA :
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6. | Poser la jauge (A) et le flexible du reniflard (B).
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7. | Brancher à l'alternateur le connecteur (A) et le câble BLK (B).
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8. | Brancher le connecteur d'embrayage de compresseur de clim. (C), puis poser le collier de faisceau (D). |
9. | Poser le porte-faisceau avant (A) sur le support, puis serrer les 4 boulons (B) fixant les supports de faisceau.
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10. | Brancher les 4 connecteurs de bobine d'allumage. |
11. | Poser le couvercle d'injecteur.
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12. | Poser le couvercle de bobine d'allumage.
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