1. | Couper le contact. |
2. | Déposer la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord, puis déposer le relais principal PGM-Fl 2 (POMPE A CARBURANT) (A) de la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord.
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3. | Poser la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord |
4. | Mettre le contact (II). |
5. | Mesurer la tension entre la borne N° 3 du connecteur 4P du relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) et la masse.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Passer à 10. NON - Passer à 6. |
6. | Couper le contact. |
7. | Débrancher le connecteur 20P du boîtier de fusibles/relais sous capot. |
8. | Mettre le contact (II). |
9. | Mesurer la tension entre la borne N°5 du connecteur 20P (blanc) de la boîte à fusibles/relais sous le capot et la masse.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Réparer la coupure entre la boîte à fusibles/relais du compartiment moteur et la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord.n NON -
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10. | Mesurer la tension entre la borne N° 1 du connecteur 4P du relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) et la masse.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Aller à 16. NON - Sauf KN : Passer à 11.
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11. | Couper le contact. |
12. | Débrancher le connecteur 3P du contacteur à inertie. |
13. | Brancher les bornes N°1 et N°3 du connecteur 3P du contacteur à inertie à l'aide d'un câble volant.
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14. | Mettre le contact (II). |
15. | Mesurer la tension entre la borne N° 1 du connecteur 4P du relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) et la masse.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Remplacer le commuateur à inertie.n NON -
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16. | Couper le contact. |
17. | Raccorder la borne N° 4 du connecteur 4P du relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) à la masse de la caisse au moyen d'un fil de pontage.
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18. | Ponter la ligne SCS avec le HDS. |
19. | Débrancher le connecteur A de l'ECM (44P). |
20. | Contrôler la continuité entre la masse et la borne A15 du connecteur ECM.
Continuité ? OUI - Aller à 21. NON - Réparer la coupure entre le relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) et l'ECM (A15).n |
21. | Déposer la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord puis poser le relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT). |
22. | Poser la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord |
23. | Relier la borne A16 du connecteur ECM et la masse de la caisse avec un câble volant.
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24. | Mettre le contact (II). |
25. | Mesurer la tension entre la borne A15 du connecteur ECM et la masse de la caisse.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Passer à 26. NON - Remplacer le relais PGM-FI principal 2 (POMPE A CARBURANT).n |
26. | Couper le contact. |
27. | Rebrancher le connecteur A de l'ECM (44P). |
28. | Ouvrir la ligne SCS avec le HDS. |
29. | Couper le contact. |
30. | Mettre le contact (II) et mesurer la tension entre la borne N°10 du connecteur 34P de la boîte à fusibles/relais sous le tableau de bord et la masse dans les 2 secondes.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Mettre l'ECM à jour s'il ne comporte pas le dernier logiciel ou remplacer l'ECM et contrôler une nouvelle fois. Si l'anomalie/indication disparaît avec un ECM en bon état, remplacer l'ECM d'origine puis passer à 31. NON - Au besoin, remplacer la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord, puis aller à 31. |
31. | Couper le contact. |
32. | Déposer la trappe de visite du plancher. |
33. | Mettre le contact (II) et mesurer la tension entre la borne N°2 du connecteur 4P du réservoir à carburant et la masse dans les 2 secondes.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Aller à 38. NON - Aller à 34. |
34. | Couper le contact. |
35. | Déposer le relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT). |
36. | A l'aide d'un câble volant, connecter les bornes N°1 et N°2 du connecteur 4P du relais principal PGM-FI 2 (POMPE A CARBURANT).
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37. | Mettre le contact (II) et mesurer la tension entre la borne N°2 du connecteur 4P du réservoir à carburant et la masse dans les 2 secondes.
Y a-t-il une tension de batterie ? OUI - Remplacer le relais PGM-FI principal 2 (POMPE A CARBURANT).n NON - Réparer la coupure entre le relais principal 2 de PGM-FI (POMPE A CARBURANT) et le connecteur du réservoir à carburant.n |
38. | Couper le contact. |
39. | Contrôler la continuité entre la borne N°4 du connecteur 4P du réservoir à carburant et la masse.
Continuité ? OUI - Remplacer la pompe d'alimentation.n NON - Réparer la coupure entre le connecteur 4P du réservoir à carburant et G601.n |