1. | Déposer le panneau de dessous d'auvent. |
2. | Déposer le couvercle de la culasse. |
3. | Placer le piston N°1 au point mort haut (PMH). La marque ‘‘UP" (A) de la roue dentée de chaîne de came doit être au sommet. Aligner les repères de PMH (B) de pignon d'arbre à cames d'admission et de pignon d'arbre à cames d'échappement.
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4. | Déposer la poulie du vilebrequin . |
5. | Déposer la partie supérieure du réservoir de conduit de lave-glace (A), le tube de trop-plein (B) et le boulon de fixation de conduite de clim (C), puis déposer le réservoir d'expansion (D) du support.
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6. | Soutenir le moteur avec un cric et une cale de bois sous le carter d'huile. |
7. | Déposer le renfort de tube de poussée (A) et le tube de poussée supérieur (B).
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8. | Déposer le boulon de fixation de la conduite de frein (A) et les boulons de fixation du raidisseur de monture latérale du moteur (B).
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9. | Déposer le câble de masse (C) puis l'ensemble support supérieur de monture latérale du moteur (D). |
10. | Déposer le support de monture du moteur.
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11. | Déposer le carter de chaîne.
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12. | Reposer la poulie du vilebrequin sans serrer. |
13. | Tourner le vilbrequin dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour comprimer l'auto-tenseur.
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14. | Aligner les trous du verrou (A) et du tendeur automatique (B), puis introduire une broche de 2,5 mm de diamètre ou un arrêt (P/N 13451-RBD-003) (C) dans les trous. Tourner le vilebrequin dans le sens des aiguilles d'une montre pour fixer la broche.
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15. | Déposer le tendeur.
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16. | Déposer le bras du tendeur.
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17. | Déposer la chaîne de came. |