1. | Déposer le couvercle du moteur. |
2. | Déposer le cache de ventilation et le panneau de dessous d'auvent. |
3. | Déposer le flexible de retour de carburant de l'injecteur (A).
|
4. | Débrancher le connecteur 2P de l'injecteur (B) et lever le support de faisceau. |
5. | Placer une clé (A) sur le raccord (B). NOTA : Ne pas déposer le raccord.
|
6. | Placer une clé (C) sur l'écrou (D), puis déposer les tuyaux haute pression (E). |
7. | Déposer le bras du gicleur (A) et l'injecteur (B). NOTA :
|
1. | Placer l'injecteur à l'angle correct, serrer l'écrou (A) à la main avec un nouveau tuyau haute pression.
|
2. | Poser le bras d'injecteur (B) et l'injecteur avec un nouveau joint (C). |
3. | Serrer le boulon du bras de gicleur (D) et serrer le boulon à 90 °. |
4. | Serrer les écrous du côté injecteur. |
5. | Serrer les écrous du côté rampe d'alimentation (E). |
6. | Pour la repose des pièces, inverser l'ordre de la dépose. NOTA :
|
7. | Purger le circuit d'alimentation. |
8. | Procéder au réglage de quantité d'injecteur. |