1. | Presser le nouveau joint anti-poussière (A) dans le carter de transmission, puis poser le levier de sélection (B), le bras de sélection (C), la rondelle élastique de 8 mm (D) et le boulon spécial de 8 mm (E).
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2. | Sélectionner la cale de 82 mm (A) de l'épaisseur correcte en fonction des mesures effectuées lors du réglage du jeu en butée de l'arbre principal. La poser dans carter de la transmission (B).
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3. | Poser le rotor extérieur de pompe à huile (A), le rotor intérieur de pompe à huile (B) et le plateau de pompe à huile (C).
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4. | Poser l'ensemble de différentiel (A) et l'axe de la pompe à huile (B).
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5. | Poser la rondelle à ressort de 64 mm (A). Noter le sens de montage de la rondelle élastique de 64 mm.
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6. | Enrouler du ruban sur les cannelures de l'arbre principal (B) pour protéger le joint. Placer ensemble l'arbre principal et l'arbre intermédiaire (C) dans les fourchettes de sélection (D). |
7. | Presser le nouveau joint anti-poussière (A) dans le carter d'embrayage, puis poser le levier de sélection (B), le bras de sélection (C), la rondelle élastique de 5 mm (D) et une nouvelle rondelle élastique de 3 mm (E).
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8. | Poser le ressort de retour de sélection (A), la goupille (B) et l'interverrouillage (C) comme illustré.
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9. | Poser la pièce de sélection (A) et l'arbre de la pièce de sélection (B).
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10. | Poser la rondelle à ressort de 33 mm (A). Noter le sens de montage de la rondelle élastique.
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11. | Poser ensemble les roulements à aiguilles de butée de 20 mm (B), les rondelles de butée de 20 mm (C), l'ensemble d'arbre du pignon de renvoi de marche arrière (D) et la fourchette de sélection de marche arrière (E). |
12. | Faire glisser l'ensemble d'arbre de pignon de renvoi de marche arrière (A) sur la nervure (B) du carter d'embrayage, puis le placer dans l'orifice (C) du carter d'embrayage.
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13. | Poser le levier de sélection de marche arrière (A) et la goupille (B).
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14. | Poser le tuyau guide d'huile (A), le tuyau guide d'huile (B) et l'aimant (C).
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15. | Enlever la saleté et l'huile de la surface d'étanchéité du carter de transmission. Appliquer de l'étanchéifiant liquide (P/N 08C70-K0234M) sur la surface d'étanchéité. S'assurer que toute la surface des trous de boulon est mastiquée pour éviter toute fuite d'huile. NOTA : Ne pas poser les pièces s'il s'est écoulé trop de temps depuis l'application du liquide d'étanchéité (pour P/N 08C70-K0234M, pas plus de 4 minutes - pour tous les autres, pas plus de 5 minutes). Après 5 minutes, éliminer les résidus et appliquer du liquide neuf.
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16. | Poser les pions de centrage de 14 x 20 mm (A).
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17. | Abaisser le carter de transmission, puis placer le bras de sélection (B) dans la rainure de la pièce de passage (C) en tournant le levier de changement (D). |
18. | Abaisser complètement le carter de transmission en écartant le circlip de 75 mm (E). Relâcher le jonc d'arrêt pour qu'il se loge dans la gorge du roulement de l'arbre intermédiaire. |
19. | Vérifier que le jonc d'arrêt de 75 mm est bien enfoncé dans la gorge du roulement d'arbre intermédiaire.
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20. | Poser le nouveau joint torique de 37,7 mm (F) et le bouchon du carter de transmission (G). NOTA : Contrôler le bon fonctionnement du levier de changement de vitesse. |
21. | Poser les suspensions de transmission A, B et C, D et les boulons à embase de 10 mm en les serrant à la main.
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22. | Serrer les vis à collerette de 10 mm en procédant en diagonale et en plusieurs passes.
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23. | Poser le boulon de contrôle d'huile (A), une nouvelle rondelle de 6 mm (B), le bouchon de vidange (C) et une nouvelle rondelle de 14 mm (D).
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24. | Appliquer du liquide d'étanchéité (P/N 08C70-K0234M) sur les vis de réglage (A), puis poser les vis de réglage, le ressort de 22,0 mm (B), le ressort de 27,4 mm (C), les billes d'acier (D), le capteur de régime d'arbre de sortie (intermédiaire) (E) et un nouveau joint torique (F).
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25. | Appliquer du liquide d'étanchéité (P/N 08C70-K0234M) aux vis de réglage (A), puis poser les vis de réglage, le ressort de 22,0 mm (B), le ressort de 26,1 mm (C), les ressorts de 27,4 mm (D), les billes d'acier (E), le bouchon de remplissage d'huile (F) et la rondelle (G).
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26. | Enlever la saleté et l'huile de la surface d'étanchéité du solénoïde d'interdiction de marche arrière. Appliquer du liquide d'étanchéité (P/N 08718-0002) sur la surface d'étanchéité. NOTA : Ne pas poser les pièces s'il s'est écoulé trop de temps depuis l'application du liquide d'étanchéité (pour P/N 08C70-K0234M, pas plus de 4 minutes - pour tous les autres, pas plus de 5 minutes). Après 5 minutes, éliminer les résidus et appliquer du liquide neuf.
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27. | Poser le solénoïde d'interdiction de marche arrière (A).
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28. | Appliquer du liquide d'étanchéité (P/N 08C70-K0234M) sur le filetage du contacteur de feux de recul (B) et le poser dans le carter de boîte de vitesses. |
29. | Poser le couvercle de crépine (A), un nouveau joint torique (B), le ressort de maintien de crépine (C) et la crépine de pompe à huile (D).
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