1. | Déposer l'aile intérieure avant. |
2. | Déposer le pare-chocs avant. |
3. | Déposer la bavette (A).
9,8 N·m (1,0 kgf·m) |
4. | Débrancher le connecteur 26P (A) de l'unité de modulateur-commande ABS en levant le verrou (B) : le connecteur se débranche de lui-même.
(1,5 kgf·m) (1,5 kgf·m) (0,8 kgf·m) 22 N·m (2,2 kgf·m) 9,8 N·m (1,0 kgf·m) |
5. | Débrancher les 6 canalisations de frein de l'unité de commande-modulateur ABS. NOTA : Les canalisations de frein sont connectées au maître-cylindre (C) et aux circuits de freinage avant droit (D), arrière gauche (E), arrière droit (F) et avant gauche (G). |
6. | Déposer l'unité (H) de commande et modulateur ABS avec le support (I) de la carrosserie. |
7. | Déposer du support l'unité de commande-modulateur ABS. |
1. | Poser sur le support l'unité de commande-modulateur ABS. |
2. | Poser le support avec l'unité de commande-modulateur ABS. |
3. | Rebrancher les six conduites de frein, puis serrer les écrous de raccord au couple spécifié. |
4. | Aligner la surface de connexion du connecteur 26P de l'unité de commande ABS sur l'unité de modulateur-commande ABS. |
5. | Abaisser le verrou du connecteur 26P (A) de l'unité de modulateur-commande ABS et confirmer le verrouillage. |
6. | Poser la bavette. |
7. | Poser le pare-chocs avant. |
8. | Poser l'aile intérieure avant. |
9. | Purger le circuit de freinage. |
10. | Démarrer le moteur et vérifier que le témoin ABS s'éteint. |
11. | Faire un essai sur route et vérifier que le témoin ABS ne s'allume pas. NOTA : Si la pédale de frein est spongieuse, il peut y avoir de l'air emprisonné dans le modulateur et introduit dans le système de freinage normal pendant la modulation. Purger à nouveau le circuit de freinage. |