1. | Déposer l'aile intérieure avant. |
2. | Déposer le pare-chocs avant. |
3. | Déposer la bavette (A).
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4. | Débrancher le connecteur 46P (A) de l'unité de modulateur-commande VSA en levant le verrou (B) : le connecteur se débranche de lui-même.
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5. | Débrancher les 6 canalisations de frein de l'unité de commande-modulateur VSA. NOTA : Les canalisations de frein sont connectées au maître-cylindre (C) et aux circuits de freinage avant droit (D), arrière gauche (E), arrière droit (F) et avant gauche (G). |
6. | Déposer l'unité (H) de commande et modulateur VSA avec le support (I) de la carrosserie. |
7. | Déposer l'unité du support. |
1. | Poser l'unité sur le support. |
2. | Poser le support avec l'unité. |
3. | Rebrancher les six conduites de frein, puis serrer les écrous de raccord au couple spécifié. |
4. | Aligner la surface de connexion du connecteur 46P de l'unité de commande VSA sur l'unité de modulateur-commande VSA. |
5. | Verrouiller le connecteur 46P de l'unité de modulateur-commande VSA et confirmer le verrouillage. |
6. | Poser la bavette. |
7. | Poser le pare-chocs avant. |
8. | Poser l'aile intérieure avant. |
9. | Purger le circuit de freinage. |
10. | Démarrer le moteur et vérifier que les témoins ABS et VSA s'éteignent. |
11. | Faire un essai sur route et vérifier que les témoins ABS et VSA ne s'allument pas. NOTA : Si la pédale de frein est spongieuse, il peut y avoir de l'air emprisonné dans le modulateur et introduit dans le système de freinage normal pendant la modulation. Purger à nouveau le circuit de freinage. |