Outillage spécial nécessaire
Extracteur de rotule, 28 mm ( 07MAC-SL00201)
1. | Soulever l'avant du véhicule et le soutenir à l'aide de chandelles aux endroits indiqués. |
2. | Déposer les écrous de roue et les roues avant.
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3. | Redresser la languette de verrouillage (A) de l'écrou de fusée (B), puis déposer l'écrou. |
4. | Vidanger l'huile de la transmission. Reposer le bouchon de vidange avec une rondelle neuve. |
5. | Déposer le bras stabilisateur (A) de la barre stabilisatrice (B).
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6. | Déposer la goupille de verrouillage (A) de l'écrou crénelé (B) du joint à rotule du bras inférieur de suspension et déposer l'écrou. NOTA :
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7. | Ecarter la rotule du bras inférieur (C) à l'aide de l'outil spécial . |
8. | Tirer la fusée vers l'extérieur et retirer du moyeu de roue le joint homocinétique extérieur de l'arbre de transmission à l'aide d'un marteau en plastique.
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9. | Boîte manuelle SPLM, arbres de transmission droit et gauche, boîte manuelle SPHM, arbre de transmission gauche Extraire le joint intérieur du carter du différentiel au moyen d'un levier. Boîte manuelle SPHM, arbre de transmission du côté droit : Extraire le joint intérieur de l'arbre intermédiaire au moyen d'un poinçon et d'un marteau. Déposer l'ensemble de l'arbre de direction. Ne pas tirer sur l'arbre de transmission pour ne pas déboîter le joint intérieur. Extraire l'arbre de transmission en ligne droite pour ne pas endommager la bague d'étanchéité. Boîte manuelle SPLM, arbres de transmission droit et gauche Boîte manuelle SPHM, arbre de transmission du côté gauche Boîte manuelle SPHM, arbre de transmission du côté droit |