1. | Si le moteur est déposé, aller à 10. |
2. | En cas de climatisation, déposer la courroie de transmission. |
3. | En cas de climatisation, débrancher le connecteur d'embrayage du compresseur puis déposer le compresseur sans déconnecter les flexibles. |
4. | Lever le véhicule sur le pont au maximum. |
5. | Déposer le couvercle inférieur du moteur. |
6. | Vidanger l'huile moteur. |
7. | Soutenir le moteur avec une cale de bois de 300 x 300 x 25 mm et un cric sous le carter d'huile. NOTA : Ne pas poser le cric au centre du carter d'huile pour ne pas endommager ce dernier. |
8. | Déposer le tube de poussée inférieur. |
9. | Retirer le cric. |
10. | Déposer les couvercles de capteur de niveau d'huile (A), puis débrancher le connecteur du capteur de niveau d'huile (B).
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11. | Déposer le boulon (C) fixant le support du faisceau de câblage. |
12. | Déposer la jauge, puis déposer son tube.
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13. | Déposer le couvercle d'embrayage (A) et retirer les deux boulons de fixation de la boîte de vitesses.
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14. | Déposer la protection inférieure du moteur (A) et le couvercle du carter d'huile (B).
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15. | Déposer les boulons de fixation du carter d'huile. |
16. | Utiliser un tournevis à lame plate pour séparer le carter d'huile du bloc aux endroits indiqués.
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17. | Déposer le carter d'huile. |