1. | Couper le contact. |
2. | Vérifier le fusible N°4 (7,5 A) dans la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord. Le fusible est-il en bon état ? OUI - Poser un nouveau fusible N°4 (7,5 A) et revérifier.n NON - Poser le fusible vérifié, puis aller à 3. |
3. | Rebrancher le connecteur 46P de l'unité de commande VSA. |
4. | Mettre le contact (II). |
5. | Mesurer la tension entre la borne N°40 du connecteur 46P de l'unité de commande VSA et la masse de la caisse.
Tension de batterie ? OUI - Aller à 6. NON - Réparer la coupure du câble entre le fusible N°4 (7,5 A) dans la boîte à fusibles/relais placée sous le tableau de bord et l'unité de modulateur-commande VSA.n |
6. | Couper le contact. |
7. | Vérifier la continuité entre la borne N°43 du connecteur 46P de l'unité de commande VSA et la masse de la caisse.
Continuité ? OUI - Aller à 8. NON - Réparer le câble coupé entre l'unité de commande VSA et la masse (G202).n |
8. | Court-circuiter la ligne SCS avec le HDS. |
9. | Débrancher le connecteur A de l'ECM (44P). |
10. | Vérifier individuellement la continuité entre les bornes N°38 et 39 du connecteur 46P de l'unité de commande VSA et les bornes N°36 et 37 du connecteur A (44P) de l'ECM.
Continuité ? OUI - Vérifier le serrage des bornes du connecteur 46P de l'unité VSA. Si nécessaire, remplacer l'unité de commande-modulateur VSA par une unité en bon état et vérifier à nouveau.n NON - Réparer la coupure entre l'ECM et l'unité de commande VSA.n |