1. | Il allume le témoin EPS. |
2. | Il enregistre le DTC. |
3. | Il arrête la direction assistée et la direction manuelle prend le relais. NOTA : Pour les codes 11-01, 11-02, 12-01, 21-01, 21-02, 22-01 et 35-04, le témoin EPS s'éteint automatiquement et le système retourne à la normale. |
1. | Interroger le client sur les conditions d'apparition de l'anomalie et tenter de les reproduire pour le dépistage. Découvrir quand le témoin EPS s'allume : pendant ou après une commande EPS, à une certaine vitesse, etc. |
2. | Quand le témoin EPS ne s'allume pas lors de l'essai, mais qu'un dépistage est effectué sur base du DTC, rechercher les desserrages de connecteurs, les mauvais contacts de bornes, etc dans le circuit affecté avant de commencer le dépistage. |
3. | Après le dépistage, effacer le DTC et effectuer un essai routier du véhicule. S'assurer que le témoin EPS ne s'allume pas. |
1. | Le contact étant coupé, brancher le HDS au connecteur de liaison de données (DLC) (A) situé sous le tableau de bord, côté conducteur.
|
2. | Mettre le contact (II). |
3. | Le HDS doit communiquer avec le véhicule et l'EPS. Si ce n'est pas le cas, diagnostiquer le circuit DLC : Moteur L13A7, moteur R18A2. |
4. | Suivre les instructions du HDS pour afficher les codes. Après avoir déterminé le DTC, consulter l'Index de dépistage des pannes. NOTA : Voir le menu d'aide HDS pour les instructions spécifiques. |
1. | Le contact étant coupé, brancher le HDS au connecteur de liaison de données (DLC) (A) situé sous le tableau de bord, côté conducteur.
|
2. | Mettre le contact (II). |
3. | Le HDS doit communiquer avec le véhicule et l'EPS. Si ce n'est pas le cas, diagnostiquer le circuit DLC : Moteur L13A7, moteur R18A2. |
4. | Effacer les codes en suivant les instructions au HDS. NOTA : Voir le menu d'aide HDS pour les instructions spécifiques. |