1. | Détendre la pression de carburant. |
2. | Déposer le couvercle d'auvent et le panneau sous l'auvent. |
3. | Déposer le cache du tuyau de carburant (A).
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4. | Débrancher les connecteurs (B) des injecteurs et l'électrovanne de commande d'huile de culbuteur. |
5. | Débrancher le raccord rapide (C). |
6. | Déposer les écrous de fixation (D) de la rampe d'injection (E). |
7. | Déposer le clip de maintien (F) de l'injecteur. |
8. | Déposer l'injecteur de la rampe d'injection. |
9. | Enduire le joint torique neuf (A) d'huile moteur propre et introduire les injecteurs (B) dans la rampe à carburant (C).
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10. | Poser le clip de maintien de l'injecteur (D). |
11. | Enduire le joint torique (E) des injecteurs d'huile moteur propre. |
12. | Poser la rampe et l'injecteur à carburant dans la culasse (F). |
13. | Poser les écrous de fixation de la rampe d'injection de carburant . |
14. | Brancher les connecteurs sur les injecteurs. |
15. | Brancher le raccord rapide. |
16. | Mettre le contact ON (position II), mais ne pas actionner le démarreur. Après environ 2 secondes de fonctionnement de la pompe à carburant, la pression de carburant monte dans la conduite d'alimentation. Répéter 2 ou 3 fois, puis rechercher des fuites de carburant. |
17. | Poser le couvercle de la conduite d'alimentation. |
18. | Poser le couvercle d'auvent et le panneau sous l'auvent. |