1. | Nettoyer soigneusement les joints et les gorges du couvercle de culasse. |
2. | Poser les nouveaux joints de couvercle (A) dans les gorges du couvercle de culasse (B).
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3. | Vérifier que les surfaces de portée sont propres et sèches. |
4. | Appliquer du liquide d'étanchéité, P/N 08C70-K0234M ou 08C70- K0334M sur les surfaces de contact du carter de chaîne. NOTA : Ne pas poser les pièces s'il s'est écoulé plus de 5 minutes depuis l'application du liquide d'étanchéité. Après 5 minutes, éliminer les résidus et appliquer du liquide neuf.
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5. | Placer le couvercle de culasse (A) sur la culasse, le faire glisser légèrement d'avant en arrière pour asseoir les joints du couvercle de culasse.
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6. | Contrôler les rondelles du couvercle (B). Remplacer toute rondelle endommagée ou détériorée. |
7. | Serrer les écrous en deux ou trois étapes. Lors de l'étape finale, serrer tous les écrous dans l'ordre à 12 N·m (1,2 kgf·m). NOTA :
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8. | Reposer le flexible du reniflard (A) puis reposer les deux écrous (B) fixant la conduite à dépression.
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9. | Poser le boulon (A) fixant la conduite d'alimentation en carburant et poser les deux boulons (B) fixant la conduite de retour d'huile.
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10. | Reposer le solénoïde de commande de suralimentation du turbocompresseur (A) et reposer les deux boulons (B) de fixation du support d'électrovanne de commande (EGR) de recyclage des gaz d'échappement.
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11. | Poser les quatre injecteurs. |
12. | Poser le couvercle du moteur.
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13. | Poser le boîtier du filtre à air. |