1. | Si le moteur est sorti du véhicule, aller à 10. |
2. | Déposer la courroie d'entraînement. |
3. | Déposer l'alternateur. |
4. | Déposer le compresseur de climatisation sans débrancher la conduite de climatisation. |
5. | Déposer le couvercle inférieur du moteur.
|
6. | Vidanger l'huile moteur. |
7. | Desserrer les bandes (A) fixant le flexible de sortie du turbocompresseur et le flexible d'admission du refroidisseur, et déposer le flexible d'admission du refroidisseur (B), puis déposer les boulons de fixation du tuyau du refroidisseur (C).
|
8. | Déposer le support du tuyau d'admission du refroidisseur (D), puis déposer le tuyau d'admission du refroidisseur (E). |
9. | Déposer le tube de poussée inférieur.
|
10. | Déposer le renfort de support (A), puis déposer le support de tube de poussée inférieur (B).
|
11. | Déposer le couvercle de capteur de niveau d'huile (A), puis débrancher le connecteur du capteur de niveau d'huile (B).
|
12. | Déposer les 2 boulons (C) fixant le support du faisceau de câblage. |
13. | Déposer le manocontact d'huile. |
14. | Déposer la jauge d'huile. |
15. | Déposer le flexible de la jauge.
|
16. | Déposer le support de compresseur de climatisation. |
17. | Retirer les boulons de fixation de la boîte de vitesses.
|
18. | Déposer les boulons de fixation du carter d'huile. |
19. | Utiliser un tournevis à lame plate pour séparer le carter d'huile du bloc inférieur aux endroits indiqués.
|
20. | Inspecter la chaîne de pompe à huile. |