1. | Poser les supports des accessoires et serrer leurs boulons aux couples spécifiés.
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2. | Positionner l'ensemble moteur/transmission sous le véhicule. S'assurer de leur alignement. Abaisser prudemment le véhicule jusqu'à l'alignement correct du moteur et de la transmission dans le compartiment moteur. Le véhicule ne peut reposer sur une partie du moteur ou de la transmission. Fixer le palan à chaîne au moteur/transmission à l'aide de la courroie à élingue et du mousqueton comme indiqué sur le schéma. NOTA : Reposer les boulons de montage/écrous de support dans l'ordre suivant. Le non-respect de cet ordre risque de causer un bruit excessif et des vibrations, ainsi que de réduire la durée de vie du moteur.
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3. | Lever prudemment l'ensemble moteur/transmission jusqu'à ce qu'il soit à sa place. |
4. | Desserrer le boulon (A) de fixation du tube de poussée supérieur.
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5. | Serrer le boulon et les écrous de fixation (A) du support de monture latérale du moteur.
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6. | Poser le câble de masse (B). |
7. | Serrer les nouveaux boulons et écrous de monture de la transmission (A).
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8. | Poser le câble de masse (B). |
9. | Vérifier que le support de levage est positionné correctement. Elever le palan à hauteur maximum. |
10. | Soutenir le soubassement avant avec une cale en bois et un cric et poser le nouveau soubassement.
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11. | Poser le tube de poussée inférieur, puis serrer ses nouveaux boulons dans l'ordre indiqué.
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12. | Vérifier que les supports de levage sont positionnés correctement. Abaisser le véhicule. |
13. | Déconnecter le palan à chaîne du moteur/de la transmission. |
14. | Serrer le boulon de fixation du tube de poussée supérieur.
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15. | Lever le véhicule sur le pont au maximum. |
16. | Poser le flexible d'admission du refroidisseur (A) sur le flexible d'admission du turbocompresseur (B), puis poser le flexible d'admission du refroidisseur (C).
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17. | Poser sans serrer les boulons de montage du flexible d'admission du refroidisseur (D). Aligner le repère (E) situé sur le flexible d'admission du refroidisseur et le repère (F) situé sur le flexible de sortie du turbocompresseur et faire glisser le flexible de sortie du turbocompresseur sur le flexible d'admission du refroidisseur jusqu'à ce que l'extrémité du flexible touche la hernie (G). |
18. | Serrrer les boulons de fixation du flexible d'admission du refroidisseur et fixer le flexible de sortie du turbocompresseur avec la bande (H), puis poser le flexible d'admission du refroidisseur (I) et fixer le flexible avec la bande (J). |
19. | Brancher les connecteurs au boîtier de direction.
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20. | Poser une bague de calage neuve à l'extrémité de chaque arbre d'entraînement et installer les arbres de transmission. S'assurer que chaque bague se met en place avec un déclic dans le différentiel et l'arbre intermédiaire. |
21. | Connecter les bras inférieurs de suspension aux fusées. |
22. | Connecter les rotules d'extrémité de la barre d'accouplement aux fusées. |
23. | Connecter les barres stabilisatrices. |
24. | Brancher le connecteur de capteur de réglage avant de projecteur (avec HID). |
25. | Poser l'ensemble de tuyau d'échappement/convertisseur catalytique (A). Utiliser des joints (B) et des écrous autobloquants (C) neufs.
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26. | Abaisser le véhicule. |
27. | Poser les flexibles de chauffage.
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28. | Poser le compresseur de climatisation.
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29. | Poser la courroie de transmission . |
30. | Poser la conduite de clim (A) sur le collier (B).
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31. | Poser le flexible de dérivation d'eau (C). |
32. | Poser le radiateur. |
33. | Tracer un repère (A) sur le cardan de direction et l'arbre de pignon du boîtier de direction. Connecter le cardan de direction (B) à l'arbre de pignon du boîtier de direction (C). Serrer le boulon du cardan.
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34. | Poser le couvercle du cardan de direction (D). |
35. | Poser le volant de direction. |
36. | Poser les flexibles de retour de carburant (A) et de dépression du servofrein (B).
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37. | Poser le tuyau de carburant.
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38. | Poser le support de câbles de changement de vitesse.
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39. | Poser le câble de changement de vitesse. |
40. | Poser le cylindre récepteur de l'embrayage et le boulon de fixation du support de conduite d'embrayage. |
41. | Poser le flexible de sortie du refroidisseur intermédiaire.
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42. | Poser les câbles de batterie (A) sur la boîte à fusibles/relais du compartiment moteur.
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43. | Brancher les connecteurs de faisceau du moteur (B). |
44. | Poser le support (A), puis poser le support du boîtier du filtre à air (B) et le collier du faisceau (C).
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45. | Poser le support de base de la batterie (A), puis poser la base de la batterie (B).
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46. | Déposer le collier du faisceau (C). |
47. | Poser les deux écrous (A) fixant le support de la conduite d'embrayage, puis poser le collier de faisceau (B).
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48. | Poser le tuyau de débit d'air.
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49. | Poser le couvercle du moteur.
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50. | Poser le boîtier du filtre à air. |
51. | Poser le panneau de dessous d'auvent. |
52. | Poser la batterie. |
53. | Poser le couvercle inférieur du moteur.
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54. | Poser les roues avant. |
55. | Poser la batterie. Nettoyer les bornes de batterie et les cosses des câbles avec du papier abrasif, les monter et les enduire de graisse pour empêcher la corrosion. |
56. | Vérifier la douceur des changements de rapport. |
57. | Effectuer une purge du circuit d'alimentation en carburant. |
58. | Refaire le plein d'huile moteur. |
59. | Remplir la transmission d'huile. |
60. | Remplir le vase d'expansion de liquide de refroidissement moteur, puis purger l'air du système de refroidissement avec la vanne de chauffage ouverte. |
61. | Réinitialiser l'ECM. |
62. | Contrôler le régime de ralenti. |
63. | Vérifier l'alignement des roues. |
64. | Réinitialiser l'unité de commande de lève-glace motorisé. |
65. | Régler l'horloge. |
66. | Vérifier la méthode de réglage des projecteurs (Avec HID). |