1. | Déposer le couvercle du moteur. |
2. | Déposer le cache de ventilation et le panneau de dessous d'auvent. |
3. | Débrancher le connecteur du capteur FRP (A), les connecteurs d'électrovanne de régulation IRMC (B), les connecteurs d'injecteur (C) et les connecteurs de bougie de préchauffage (D).
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4. | Placer une clé (E) sur l'écrou (F) et placer une clé (G) sur l'écrou (H), puis déposer les tuyaux haute pression (I). |
5. | Déconnecter le flexible de retour de la rampe d'alimentation (J). |
6. | Déposer la rampe d'alimentation (K). |
1. | Déposer les injecteurs. |
2. | Poser la rampe d'alimentation (A) et connecter le flexible de retour de la rampe d'alimentation.
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3. | Placer l'injecteur à l'angle correct, serrer les écrous (B) à la main avec de nouveaux tuyaux haute pression. |
4. | Poser l'injecteur avec un joint neuf. |
5. | Serrer les écrous du côté injecteur. |
6. | Serrer les écrous du côté rampe d'alimentation (C). |
7. | Desserrer la pompe d'alimentation. |
8. | Serrer les écrous (A) à la main avec un nouveau tuyau haute pression.
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9. | Serrer la pompe d'alimentation. |
10. | Serrer l'écrou du côté pompe d'alimentation (B). |
11. | Serrer l'écrou du côté rampe d'alimentation (C). |
12. | Poser les pièces dans l'ordre inverse de dépose avec un nouvel ensemble de flexible de retour de carburant d'injecteur, et purger le circuit d'alimentation en carburant. NOTA :
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