1. | Débrancher le câble négatif de la batterie et attendre au moins 3 minutes avant de commencer le travail. |
3. | Sous le tableau de bord, débrancher le connecteur de l'unité EPS (A), les connecteurs du faisceau de câblage du tableau de bord (B), le connecteur du faisceau auxiliaire de l'unité EPS (C) et le connecteur du contacteur de frein (D) de la boîte à fusibles/relais sous tableau de bord côté conducteur (E), puis relâcher l'agrafe du faisceau de câblage (F). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique. NOTA : Soulever les verrous du grand connecteur de faisceau (G) avant d'essayer de déposer les connecteurs de la boîte-fusibles.
|
4. | Sous le tableau de bord, débrancher les connecteurs du faisceau de câbles de la porte du conducteur (A), le connecteur du faisceau de câbles côté conducteur (B) et le connecteur du faisceau de câbles du toit (C). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
5. | Sous le tableau de bord, débrancher les connecteurs de faisceau de câblage du compartiment moteur (A). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
6. | Débrancher les connecteurs de faisceau du plancher (A). Détacher l'agrafe de connecteur (B) et les agrafes de faisceau (C). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
7. | Déposer le boîtier du levier de vitesses. |
8. | Déposer les boulons fixant la base du levier de changement de vitesses (A) et détacher les agrafes du faisceau (B). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
9. | Débrancher le connecteur de l'unité de commande SRS (A) et détacher l'agrafe du faisceau de câblage (B). Déposer le boulon de masse (C) à l'aide d'une mèche Torx T30. CàD CàG |
10. | Sous le tableau de bord, débrancher l'agrafe du faisceau (A) et débrancher les connecteurs de faisceau de câblage de la porte de passager (B) et le connecteur d'antenne de radio (C). La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
11. | Déposer les boulons spéciaux (A) de l'extérieur de la porte du passager. La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
12. | Si les écrous de réglage (A) ne peuvent être vissés complètement dans le manchon lors de la dépose des boulons spéciaux, visser l'écrou fileté extérieurement dans le manchon avec une clé plate de 21 mm :
|
13. | Depuis l'extérieur de la porte du conducteur, déposer les capuchons (A), puis déposer les boulons (B, C, D, E, F) La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique.
|
14. | Soulever le tableau de bord (A) pour le détacher des goupilles de positionnement (B). Déposer avec précaution le tableau de bord par la baie de porte avant. Veiller à ne pas rayer la caisse avec les écrous de réglage du côté passager. La conduite à gauche est illustrée, la conduite à droite est symétrique. NOTA : Ne pas poser le tableau de bord sur son ouverture de couvercle central inférieur au risque de l'endommager. Le poser sur l'avant ou sur l'arrière.
|
15. | Déposer le boulon puis l'extension de conduite centrale (A).
|
16. | Pour la repose du tableau de bord, suivre l'ordre inverse de la dépose et prêter une attention particulière aux points suivants :
Serrage du boulon spécial côté passager |