1. | Mettre le contact (II). |
2. | Effectuer la procédure d'autodiagnostic de la jauge. Le témoin MIL clignote ? OUI - Aller à 3. NON - Substituer l'unité de commande des indicateurs (compte-tours) et réessayer. Si le circuit MIL est bon, remplacer l'unité de commande d'indicateurs d'origine (compte-tours).n |
3. | Connecter le HDS au DLC. |
4. | Vérifier le SCS dans la liste des données avec le HDS. Un court-circuit est-il indiqué ? OUI - Passer à 5. NON - Mettre l'ECM à jour s'il ne comporte pas le dernier logiciel ou remplacer l'ECM et contrôler une nouvelle fois. Si l'anomalie/indication disparaît avec un ECM en bon état, remplacer l'ECM d'origine.n |
5. | Couper le contact, et attendre 1 minute. |
6. | Débrancher le HDS du DLC. |
7. | Contrôler la continuité entre la borne N°20 du connecteur N°2 de l'ECM et la masse.
Continuité ? OUI - Réparer le court-circuit dans le fil entre l'unité de SRS, le DLC et la borne N°20 du connecteur N°2 de l'ECM.n NON - Mettre l'ECM à jour s'il ne comporte pas le dernier logiciel ou remplacer l'ECM et contrôler une nouvelle fois. Si l'anomalie/indication disparaît avec un ECM en bon état, remplacer l'ECM d'origine.n |