Outillage spécial nécessaire
Goupille de guidage de localisation de châssis ( 070AG-SJAA100)
1. | Desserrer le boulon (A) de fixation du tube de poussée supérieur.
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2. | Vérifier que les deux chevilles sont en place dans le carter d'embrayage. |
3. | Appliquer de la graisse à l'urée UM264 (P/N 41211-PY5-305) sur la fourchette de débrayage (A) et la butée de débrayage (B). Poser la fourchette et la butée de débrayage.
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4. | Placer la boite de vitesses sur le cric de transmission et la soulever jusqu'au niveau du moteur. |
5. | Pousser la transmission vers le moteur jusqu'à ce que l'arbre principal s'engage sur la cannelure du plateau de pression. |
6. | Poser les boulons inférieurs de monture de la transmission.
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7. | Poser le tuyau du refroidisseur.
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8. | Poser l'arbre intermédiaire. |
9. | Poser le joint homocinétique intérieur des arbres de transmission. |
10. | Soutenir le soubassement avec un cric. NOTA :
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11. | Poser le soubassement de suspension avant avec le boîtier de direction. Reposer les boulons de fixation du soubassement de châssis sans les serrer.
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12. | Introduire l'outil spécial par le trou de localisation (A) du soubassement et celui (B) de la caisse, puis serrer légèrement le boulon de fixation arrière droit du soubassement.
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13. | Introduire l'outil spécial par le trou de localisation du soubassement et celui de la caisse, puis serrer légèrement le boulon de fixation arrière gauche du soubassement. |
14. | Serrer les boulons de fixation du soubassement au couple spécifié. |
15. | Les trous de localisation du soubassement et de la caisse doivent être alignés avec l'outil spécial. |
16. | Poser les boulons de fixation de la biellette de poussée inférieure.
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17. | Poser le caoutchouc de fixation du tuyau d'échappement (A) sur le soubassement de suspension avant (B).
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18. | Brancher les connecteurs EPS.
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19. | Essuyer toute trace de graisse sur le filetage et la partie conique de la rotule. Puis reconnecter l'extrémité de la barre d'accouplement (A) aux bras de la fusée.
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20. | Poser l'écrou de rotule de la barre d'accouplement et le serrer au couple prescrit. Poser ensuite la goupille fendue neuve (B) et la rabattre comme indiqué (C) ou (D). |
21. | Connecter le porte-fusée sur le bras inférieur. |
22. | Connecter la bielette du stabilisateur avant. |
23. | Poser les goujons.
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24. | Poser le boulon de fixation de la transmission (A), les écrous (B) et le boulon du câble de masse (C).
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25. | Desserrer et resserrer le boulon de fixation du tube de poussée inférieur.
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26. | Remonter le couvercle inférieur du moteur.
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27. | Serrer le boulon de fixation du tube de poussée supérieur.
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28. | Poser les boulons de fixation supérieurs de la transmission (A).
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29. | Retirer le palan à chaîne et la suspension du moteur. |
30. | Poser le couvercle du moteur. |
31. | Poser l'élément de faisceau (A) et le support du faisceau (B).
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32. | Poser le support de câbles.
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33. | Poser les câbles (A) sur le support de câble et appliquer un film de graisse à l'urée UM264 (Réf. 41211-PY5-305) aux extrémités du câble (B).
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34. | Enduire la surface de caoutchouc du bout du câble de graisse siliconée puis poser les câbles, des goupilles fendues neuves (C) et le nouveau plateau de câble de changement (D). Poser le support de faisceau (E). |
35. | Poser le support A du boîtier de filtre à air avec son étai B.
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36. | Appliquer de la graisse à l'urée UM264 (N° de réf. 41211-PY5-305) à l'extrémité de la tige du cylindre. Poser le cylindre récepteur. Veiller à ne pas plier la conduite d'embrayage.
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37. | Brancher le connecteur du contacteur de feux de recul (A), le connecteur du capteur de régime de l'arbre intermédiaire (B) et le connecteur de solénoïde d'interdiction de marche arrière (C).
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38. | Poser la base de la batterie (A).
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39. | Poser la base de la batterie (B). |
40. | Poser le boîtier du filtre à air. |
41. | Les roues avant et la crémaillère de direction diovgent être en position de ligne droite. |
42. | Connecter le cardan de direction (A) à son emplacement d'origine sur l'arbre de pignon (B) en alignant les repères (C). Poser le boulon du cardan de direction (D).
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43. | Tirer le joint de cardan vers la colonne et s'assurer qu'il ne quitte pas l'arbre de pignon. Poser le cache de la colonne de direction (E). |
44. | Poser le volant de direction. |
45. | Poser l'airbag du conducteur. |
46. | Poser la batterie. Brancher d'abord le câble positif (+) puis le câble négatif (-) de la batterie. |
47. | Refaire le plein de liquide de transmission. |
48. | Passer en 5ème. S'assurer que la transmission ne passe pas directement en marche arrière. (Revenir ensuite au point mort, et passer en marche arrière.) |
49. | Vérifier le fonctionnement de l'EPS et la mémorisation par l'unité de commande EPS de la position neutre du capteur de couple. |
50. | Vérifier la géométrie des roues avant . |
51. | Saisir le code antivol de l'autoradio et du système de navigation, puis les stations présélectionnées du client. |
52. | Réinitialiser l'unité de commande de lève-glace motorisé. |
53. | Faire un essai sur route. |