DTC P1062 : | Tension excessive dans le circuit du capteur de pression de rampe d'alimentation lorsque le contact est mis |
1. | Rechercher une connexion médiocre ou une conduite de retour de carburant endommagée. La conduite de retour de carburant est-elle en ordre ? OUI - Passer à 2. NON - Remplacer l'ensemble de conduite de retour de carburant, puis passer à 12. |
2. | Mettre le contact (II). |
3. | Effacer le code à l'aide du HDS. |
4. | Démarrer le moteur. Maintenir le moteur à 2 000 tr/min (min-1) sans charge (en N) jusqu'à ce que le ventilateur du radiateur se mette en marche, puis le laisser tourner au ralenti. |
5. | Couper le contact, et attendre 1 minute. |
6. | Mettre le contact (II). |
7. | Rechercher les DTC temporaires ou permanents avec le HDS. Le DTC P1062 ou P1064 est-il indiqué ? OUI - Passer à 8. NON - Panne intermittente, système en ordre pour le moment.n |
8. | Déconnecter le tube de retour de carburant (A) du cylindre N°1 et connecter une pompe à dépression/un dépressiomètre (B) au tube.
|
9. | Appliquer la dépression au tube. La dépression est-elle maintenue? OUI - Remplacer l'ensemble de tube de retour de carburant, puis passer à 12. NON - Passer à 10. |
10. | Couper le contact. |
11. | Remplacer la rampe d'alimentation. |
12. | Mettre le contact (II). |
13. | Réinitialiser l'ECM à l'aide du HDS. |
14. | Démarrer le moteur. Maintenir le moteur à 2 000 tr/min (min-1) sans charge (en N) jusqu'à ce que le ventilateur du radiateur se mette en marche, puis le laisser tourner au ralenti. |
15. | Couper le contact et attendre 1 minute. |
16. | Mettre le contact (II). |
17. | Rechercher les DTC temporaires ou permanents avec le HDS. Le DTC P1062 ou P1064 est-il indiqué ? OUI - Si le code P1062 ou P1064 est mémorisé, vérifier l'état des connexions et le serrage des bornes au capteur FRP et à l'ECM, puis aller à 1. Si d'autres DTC temporaires ou permanents sont affichés, les diagnostiquer. NON -
|
18. | Surveiller l'état de l'OBD pour le code P1062 au menu DTC du HDS. L'écran affiche PASSED (réussi) ? OUI - Le diagnostic est achevé.n NON - Si l'écran affiche FAILED (Echec), vérifier l'état des connexions et le serrage des bornes au capteur FRP et à l'ECM, puis aller à 1. S'il affiche NOT COMPLETED (inachevé), passer à 14 et vérifier à nouveau. |