1. | Soulever l'arrière du véhicule et le soutenir à l'aide de chandelles aux endroits indiqués. |
2. | Déposer les écrous de roue (A) et la roue arrière.
108 N·m (11,0 kgf·m) |
3. | Déposer les colliers du câble de frein de stationnement (A).
22 N·m (2,2 kgf·m) 22 N·m (2,2 kgf·m) |
4. | Déposer les boulons de montage (A) du support d'étrier et déposer l'ensemble étrier (B) de la fusée. Pour éviter d'endommager l'étrier ou le flexible de frein, suspendre l'étrier au dessous de la voiture avec un bout de câble de fer. Ne pas tordre le flexible de frein. NOTA : Lors de la pose, remplacer la cale adhésive adhérant aux plaquettes intérieure et extérieure.
10 x 1,25 mm 55 N·m (5,6 kgf·m) |
5. | Déposer le cache-moyeu (A).
22 x 1,5 mm 181 N·m (18,5 kgf·m) |
6. | Redresser le matage (B) et déposer l'écrou de fusée (C). |
7. | Déposer les vis de fixation 6 mm du disque de frein (A).
8 x 1,25 mm 6 x 1,0 mm 9,8 N·m (1,0 kgf·m) |
8. | Retirer le disque de frein (B) du moyeu-roulement. NOTA : Si le disque de frein est bloqué sur le moyeu-roulement Visser deux boulons de 8 x 1,25 mm (C) dans le disque de frein pour l'écarter du moyeu-roulement. Tourner chaque boulon de 90 degrés à la fois pour écarter le disque uniformément. |
9. | Déposer l'unité du roulement du moyeu (A).
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10. | Vérifier que le moyeu-roulement n'est ni endommagé ni fissuré. |
11. | Poser l'unité du roulement du moyeu en procédant dans l'ordre inverse des opérations de dépose et noter les éléments suivants :
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