1. | Raccorder le HDS au connecteur de liaison des données (A) situé sous le tableau de bord du côté du conducteur.
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2. | Mettre le contact (II). |
3. | Le HDS doit communiquer avec le véhicule. Si ce n'est pas le cas, diagnostiquer le circuit DLC. |
4. | Sélectionner BODY ELECTRICAL (circuit électrique de la caisse), puis sélectionner le menu système et lire les codes d'anomalie. NOTA : Pour des opérations spécifiques, se reporter au manuel de l'utilisateur fourni avec le HDS. |
5. | Si d'autres codes sont mémorisés, les diagnostiquer. NOTA : Si les codes B1008 et B1011 sont indiqués, dépister d'abord le B1008 (en commençant par le plus petit numéro). |
Outillage spécial nécessaire
Cavalier de contrôle MPCS ( 07WAZ-0010100)
1. | Mettre le contact (II). |
2. | Brancher le cavalier de contrôle MPCS (A) au connecteur de contrôle de service MICU (B) et mettre le commutateur (C) en fonction.
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3. | Après 5 à 10 secondes, les codes détectés et mémorisés individuellement par différentes unités B-CAN , peuvent être affichés un par un à l'écran de totalisateur quand la communication entre le MICU et le module de commande des indicateurs est normale.
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Code | Unité |
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10 | MICU |
50 | Module de commande d'indicateurs (compte-tours) |
51 | Module de commande de climatisation |