1. | Vidanger le liquide de refroidissement du moteur. |
2. | Déposer la courroie d'entraînement. |
3. | Déposer le panneau de dessous d'auvent. |
4. | Déposer le couvercle du moteur.
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5. | Rebrancher les flexibles à carburant.
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6. | Déposer les flexibles de retour de carburant (A) et de dépression du servofrein (B).
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7. | Déposer le flexible de chauffage.
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8. | Déposer le collecteur d'admission. |
9. | Déposer le collecteur d'échappement . |
10. | Décrocher les connecteurs des faisceaux de câblage du moteur et les attaches des faisceaux de câblage de la culasse .
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11. | Déposer le tuyau EGR.
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12. | Déposer la pompe à carburant. |
13. | Déposer la chaîne de came. |
14. | Retirer les vis du support de l'arbre à cames. Afin d'éviter d'endommager les arbres à cames, dévisser les boulons dans l'ordre de deux tours à la fois.
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15. | Déposer les supports d'arbre à cames supérieurs et les arbres à cames.
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16. | Déposer les quatre boulons fixant le support inférieur d'arbre à cames, puis déposer celui-ci.
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17. | Déposer les ensembles culbuteur/poussoir hydraulique.
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18. | Déposer les deux boulons de 6 mm (A), puis déposer les boulons de culasse. Pour éviter tout gauchissement, les dévisser dans l'ordre de 1/3 de tour à la fois et répéter la procédure dans cet ordre jusqu'au desserrage de tous les boulons.
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19. | Déposer la culasse. NOTA : Ne pas poser la culasse sur la face inférieure avec les bougies de préchauffage et les soupapes. |