1. | Débrancher le câble négatif de la batterie et attendre au moins 3 minutes avant de commencer le travail. |
3. | Débrancher les connecteurs du faisceau de câblage du plancher. Détacher l'agrafe de connecteur et les agrafes du faisceau. |
4. | Déposer le boîtier du levier de vitesses. |
5. | Déposer les boulons fixant la base du levier de changement de vitesses et détacher les agrafes du faisceau. |
6. | Débrancher le connecteur de l'unité de commande SRS et détacher l'agrafe du faisceau de câblage. Déposer le boulon de masse à l'aide d'une mèche Torx T30. |
7. | Ouvrir les fixations puis retirer la housse de dossier de siège arrière. Engager les boucles de ceinture de sécurité par les trous de la housse. |
8. | Détacher les agrafes puis déposer le repose-pied (A). Lors de la dépose du repose-pied de plastique, lever aux écartements (B) au moyen d'un outil de garnissage.
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9. | Insérer avec précaution un tournevis à lame plate sous la pédale d'accélérateur (A), à coté du ressort de rechange (B). Abaisser le ressort, tirer la pédale d'accélérateur en arrière pour libérer le crochet (C).
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10. | Déposer les boulons puis le prolongement de tuyau central (A).
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11. | Couper le tapis dans les zones illustrées (A). Relâcher la fixation (B) et détacher les agrafes, puis extraire le tapis (C) sous le tableau de bord.
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12. | Extraire le faisceau (D) par le trou du tapis, puis déposer le tapis. |
13. | Déposer l'agrafe.
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14. | Reposer le tapis en sens inverse de la dépose et prêter une attention particulière aux points suivants :
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