1. | S'assurer que le contact est coupé. |
2. | Raccorder le HDS au connecteur de liaison des données (DLC) (A) situé sous le tableau de bord du côté du conducteur.
|
3. | Mettre le contact (II). |
4. | Le HDS doit communiquer avec le véhicule et l'unité de commande de clim. Sinon, diagnostiquer le circuit DLC, le moteur L13A7, R18A2. |
5. | Au menu BODY ELECTRICAL (électricité de la caisse) sélectionner HVAC/CLIMATE CONTROL (commande HVAC/clim.). |
6. | Au menu HVAC/CLIMATE CONTROL, sélectionner les codes. |
7. | Vérifier les codes. Noter les codes mémorisés éventuels puis les diagnostiquer. En l'absence de code, se référer au diagnostic de symptômes. NOTA :
|
1. | S'assurer que le contact est coupé. |
2. | Brancher le HDS au connecteur de liaison de données (DLC). |
3. | Mettre le contact (II). |
4. | Le HDS doit communiquer avec le véhicule et l'unité de commande de clim. Sinon, diagnostiquer le circuit DLC, le moteur L13A7, R18A2. |
5. | Au menu BODY ELECTRICAL (électricité de la caisse) sélectionner HVAC/CLIMATE CONTROL (commande HVAC/clim.). |
6. | Au menu HVAC/CLIMATE CONTROL, sélectionner INSPECTION. |
7. | Au menu INSPECTION, sélectionner CLIMATE CONTROL SELF TEST (autodiagnostic de comande de clim.). |
8. | Vérifier les codes. Noter les codes mémorisés éventuels puis les diagnostiquer. NOTA :
|
1. | Couper le contact. |
2. | Appuyer sur les boutons AUTO et RECIRCULATION CONTROL (commande de recyclage), mettre le contact (II), puis relâcher les boutons AUTO et RECIRCULATION CONTROL. |
3. | Tous les segments de témoin de température s'allument 2 secondes, puis l'autodiagnostic commence. NOTA :
DU PARE-BRISE DU PARE-BRISE DE LUNETTE ARRIERE |
4. | Couper le contact annulera la fonction d'autodiagnostic. Après avoir fini le travail de réparation, lancer à nouveau l'autodiagnostic pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres anomalies. |
L'écran de température indique un ou plusieurs codes. Si les segments A, C, E et G s'allument simultanément, il se peut que le câble de masse commun soit coupé. Sans codes, le témoin reste vide.
1. | Mettre le contact (II) et vérifier le fonctionnement du volet de recyclage; presser le bouton de recyclage pour passer de FRESH à RECIRC (air frais à air recyclé). Un léger changement de débit d'air et de son doit être perceptible. |
2. | Régler le bouton de commande de température au niveau de test désiré. Lors de la sélection des températures d'essai, noter ce qui suit :
|
3. | Couper le contact. |
1. | Couper le contact. |
2. | Maintenir enfoncés les boutons AUTO et MODE, puis démarrer le moteur. |
3. | Relâcher les 2 boutons après le démarrage. L'écran du panneau de commande fera clignoter le numéro de capteur et la valeur du capteur. Noter cette valeur. |
4. | Pour passer au capteur suivant, presser le bouton de clim.
NOTA :
|
5. | Pour quitter le mode d'affichage des entrées de capteur, presser le bouton AUTO ou couper le contact.
|