1. | Poser les supports des accessoires et serrer leurs boulons aux couples spécifiés.
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2. | Positionner l'ensemble moteur/transmission sous le véhicule. S'assurer de leur alignement. Abaisser prudemment le véhicule jusqu'à l'alignement correct du moteur et de la transmission dans le compartiment moteur. Le véhicule ne peut reposer sur une partie du moteur ou de la transmission. Lever et soutenir le véhicule au moyen d'un palan à chaîne et lever prudemment le moteur/la transmission en place. NOTA : Reposer les boulons de montage/écrous de support dans l'ordre suivant. Le non-respect de cet ordre risque de causer un bruit excessif et des vibrations, ainsi que de réduire la durée de vie du moteur.
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3. | Serrer les noveaux écrous de fixation du support de monture latérale du moteur.
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4. | Serrer les nouveaux boulons et écrous de monture de la transmission (A).
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5. | Poser le câble de masse (B). |
6. | Vérifier que les supports de levage sont positionnés correctement. Elever le palan à hauteur maximum. |
7. | Soutenir le soubassement avant avec un madrier et un cric, puis le soulever jusqu'à la caisse. |
8. | Serrer les nouveaux boulons de fixation du soubassement.
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9. | Poser le tube de poussée inférieur, puis serrer ses nouveaux boulons dans l'ordre indiqué.
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10. | Vérifier que les supports de levage sont positionnés correctement. Abaisser le véhicule. |
11. | Déconnecter le palan à chaîne du moteur/de la transmission. |
12. | Lever le véhicule sur le pont au maximum. |
13. | Poser le compresseur de clim. (A) puis brancher le connecteur de l'embrayage du compresseur (B).
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14. | Poser une bague de calage neuve à l'extrémité de chaque arbre d'entraînement et installer les arbres de transmission. S'assurer que chaque bague "s'enclenche" en position dans le différentiel et l'arbre intermédiaire. |
15. | Connecter les bras inféreurs de suspension aux porte-fusées. |
16. | Connecter aux porte-fusées les joints à rotule de biellette de direction. |
17. | Brancher le raccord du stabilisateur . |
18. | Brancher les connecteurs au boîtier de direction.
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19. | Poser le convertisseur catalytique à trois voies (TWC) (A). Utiliser des joints (B) et des écrous autobloquants (C) neufs.
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20. | Brancher le connecteur (D) de sonde d'oxygène chauffée secondaire (HO2S secondaire). |
21. | Remonter le couvercle inférieur du moteur.
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22. | Abaisser le véhicule. |
23. | Poser les flexibles de chauffage.
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24. | Poser les flexibles supérieur (A) et inférieur (B) du radiateur.
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25. | Poser la courroie de transmission, puis la tendre. |
26. | Poser le cylindre récepteur de l'embrayage et le boulon de fixation du support de conduite d'embrayage. |
27. | Poser le câble de changement de vitesses. |
28. | Tracer un repère (A) sur le cardan de direction et l'arbre de pignon du boîtier de direction. Connecter le cardan de direction (B) à l'arbre de pignon du boîtier de direction (C). Serrer le boulon du cardan.
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29. | Poser le couvercle du cardan de direction (D). |
30. | Reposer le volant. |
31. | Installer le flexible du canister des vapeurs de carburant (EVAP) (A) et le flexible de dépression du servofrein (B).
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32. | Brancher le flexible d'alimentation en carburant, puis poser le couvercle du raccord rapide (A).
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33. | Brancher les connecteurs de l'ECM (A) et le connecteur (B) du faisceau de câblâge du moteur.
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34. | Installer les attaches de faisceau (C). |
35. | Poser l'ECM (A) puis son couvercle (B).
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36. | Poser les câbles de batterie (A) sur la boîte à fusibles/relais du compartiment moteur.
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37. | Poser l'attache du faisceau (B). |
38. | Poser la conduite d'admission d'air.
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39. | Poser le boîtier du filtre à air. |
40. | Poser le panneau de dessous d'auvent. |
41. | Poser la batterie. |
42. | Poser les roues avant. |
43. | Poser la batterie. Nettoyer les bornes de batterie et les cosses des câbles avec du papier abrasif, les monter et les enduire de graisse pour empêcher la corrosion. |
44. | Vérifier la douceur des changements de rapport. |
45. | Rechercher les fuites de carburant éventuelles : Mettre le contact (II) (sans démarrer) pour que la pompe à carburant fonctionne pendant environ 2 secondes et pressuriser la canalisation de carburant. Répéter cette opération à deux ou trois reprises et vérifier qu'il n'y a pas de fuite de carburant dans le circuit. |
46. | Refaire le plein d'huile moteur. |
47. | Remplir la transmission d'huile. |
48. | Remplir le radiateur de liquide de refroidissement, puis purger l'air du système de refroidissement avec la vanne de chauffage ouverte. |
49. | Réinitialiser l'ECM. |
50. | Appliquer la méthode d'effacement/réinitilisation du capteur de position du vilebrequin (CKP). |
51. | Contrôler le régime de ralenti . |
52. | Contrôlez le calage de l'allumage . |
53. | Vérifier la géométrie. |
54. | Effectuer la procédure de réinitialisation du module de commande des lève-glace motorisés. |
55. | Régler l'horloge. |